Et si Google produisait des séries télé ?

Après avoir révolutionné la recherche sur le web, développé l’affiliation comme personne, proposé de voir la terre sous toutes les facettes ( je m’arrête là mais la liste est bien plus longue )… je me disais : et si le géant Google produisait des séries TV tout en assurant la promotion de ses propres produits ?

Imaginez notre ami Woot, l’ornithorynque, dans son premier rôle sur le petit écran, c’est du lourd, du très lourd :

google, producteur de séries TV ?

Voilà une promotion intelligente de Google Map, non ?

Si vous connaîssez les boss de Google personnellement, glissez leur discrètement que j’ai plein d’autres idées subtiles de promotion comme celle-ci… heu… ok, je sors…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Désactiver la compatibilité des extensions Firefox

TeamBox, un webware de collaboration à la sauce Twitter